Une plateforme commerciale exhaustive

En tant qu’entrepreneur du WFG, vous travaillez à votre compte, mais vous n’êtes pas livré à vous-même. La plateforme commerciale de la compagnie offre les outils et les ressources dont vous avez besoin pour lancer et bâtir une entreprise de services financiers qui peut contribuer à changer l’avenir de milliers de familles et de générations futures. Cette plateforme, associée à votre volonté d’apprendre et à votre détermination à réussir, peut vous aider à vous lancer dans une nouvelle carrière et à prendre votre avenir en main.

Le pouvoir de la duplication

Découvrez notre système commercial qui a fait ses preuves et est facile à comprendre et appliquez-le sans cesse. En suivant ces étapes simples, vous pouvez gagner un revenu et acquérir des compétences en leadership, alors que vous ouvrez la voie aux entrepreneurs que vous amenez dans votre équipe.

Technologie et solutions clés en main

Prenez soin de vos affaires, où que vous alliez

Le monde évolue au gré du secteur du numérique et il devrait en être ainsi pour votre entreprise. Nos technologies vous permettent de présenter des propositions, de faire le suivi des ventes et du revenu, de surveiller la performance de l’équipe et d’accomplir beaucoup d’autres tâches de nature commerciale. En tant que propriétaire d’une entreprise WFG, vous disposez des systèmes et des services qui font progresser votre entreprise, où que vous soyez.

Learn More

Gérez votre entreprise à partir d’un site Web

Dès que vous ouvrez une session dans l’intranet de l’associé du WFG, vous accédez à tous les aspects de votre entreprise, au niveau de la direction. C’est un vaste portail d’accès aux données, aux mises à jour et aux outils dont vous avez besoin pour diriger une entreprise moderne et sophistiquée. Qu’il s’agisse des rapports commerciaux, des nouvelles sur la compagnie, des vidéos de formation sur le terrain, des documents de marketing ou des applications faciles à utiliser, vous pouvez exécuter les fonctions clés de l’entreprise comme un professionnel.

Learn More

Tissez des relations clients solides

Vos relations sont primordiales dans ce secteur d’activité. Exploitez-les avec notre logiciel perfectionné et puissant de gestion de la relation client (GRC) de Salesforce. Il vous procure des outils et de l’automatisation pour vous aider à maîtriser les principaux moteurs de votre entreprise. Concluez les ventes plus rapidement. Créez des processus souples. Élaborez le plan de déroulement des opérations idéal pour vous. Bâtissez des liens qui renforcent la confiance, la pérennité et la rentabilité.

Learn More

Mesurez votre réussite

Vous n’êtes qu’à quelques clics de la technologie qui assure le suivi de la performance de votre entreprise. En quelques secondes, vous pouvez obtenir les renseignements utiles dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. L’accès facile à vos indicateurs de performance est l’élément clé de l’amélioration et de la croissance. Pour voir les résultats, il ne suffit pas d’y croire, il faut atteindre ses objectifs.

Learn More

Des outils qui s’adaptent à la croissance de votre entreprise

Lorsque l’on démarre une entreprise, tout peut sembler nouveau, et ce, de manière écrasante. Grâce à une démarche qui permet de progresser à son rythme, WFG aide à surmonter cet obstacle. Cela signifie que les débutants peuvent se concentrer sur les mesures appropriées avec moins de heurts et au fur et à mesure qu’ils poursuivent leur progression, les outils pour propulser leur entreprise au prochain niveau sont à leur portée au moment où ils en ont besoin.

Learn More

Le pouvoir du marketing numérique

Établissez votre présence en ligne

Gagnez instantanément de la crédibilité en ligne en activant simplement votre site Web qui est riche en contenu, adapté aux appareils mobiles et conçu par des professionnels. Communiquez vos renseignements, vidéos fascinantes, billets de blogue automatiques, outils éducatifs et générateurs de clients potentiels, en un tournemain.

Take a Look

Utilisez les médias sociaux pour bâtir votre marque

Accédez aux images captivantes, aux citations, aux fichiers infographiques, aux messages textes et aux vidéos sur les médias sociaux, depuis une vaste bibliothèque qui est prête à être utilisée, vous attend et ne cesse de prendre de l’ampleur. Qu’il s’agisse de stimuler l’intérêt de vos suiveurs, de générer des mentions j’aime et des commentaires ou de faire valoir votre marque en ligne, tout ce que vous devez faire pour renforcer votre présence sur les médias sociaux est plus facile que jamais.

Take a Look

Utilisez le marketing par courriel pour élargir votre public

Nos outils intelligents de marketing par courriel vous permettent de communiquer aux personnes de votre réseau le bon message au bon moment. Le résultat ? Des relations plus solides, davantage de recommandations, un meilleur volume de ventes et une forte croissance.

Take a Look

Faites le suivi des réponses et de l’engagement

Prenez le pouls de vos campagnes de marketing pour que vous sachiez quand vous devez agir. Analysez l’engagement et prenez des décisions éclairées fondées sur les taux d’ouverture, les taux de clics et les agissements des personnes de votre réseau.

Take a Look

Tirez parti des campagnes déjà créées

Alors que vous tissez des liens et servez vos clients et les membres de votre équipe, nous élaborons les programmes créatifs dont vous avez besoin pour réussir. Les campagnes sont prêtes à être diffusées, affichées, activées et communiquées en ce moment même.

Take a Look

Produits et fournisseurs 

En tant que propriétaire d’une entreprise WFG, vous représenter non pas une, mais plusieurs compagnies d’assurances et de services financiers. Vous avez l’occasion de trouver le meilleur produit qui répond aux besoins actuels et futurs de vos clients.

En savoir plus sur les produits et les fournisseurs

Un appui inconditionnel de la part de notre équipe du siège social

Notre équipe chevronnée du siège social gère des processus opérationnels complexes avec professionnalisme, pour que vous puissiez vous concentrer moins sur les tâches administratives et maximiser le temps que vous consacrez à vos clients et à votre équipe.

En savoir plus sur WFG

Des dirigeants sur le terrain qui vous soutiennent inconditionnellement

La culture du WFG, axée sur l’encadrement, permet aux dirigeants sur le terrain de vous accompagner à chaque étape de votre parcours pour vous conseiller et vous soutenir au fur et à mesure que vous bâtissez votre entreprise. Vous apprendrez des dirigeants qui se sont déjà trouvés dans la même situation que vous et qui ont l’expérience nécessaire pour vous aider à être opérationnel immédiatement.

ore

Le leadership qui vous aide à réussir

A Business Model For Growth

Say goodbye to limitations and the status quo. WFG offers a solid business model for growth, with a wide variety of ways to earn income. As you reach new levels of advancement with WFG, your earning opportunities continue to increase. We believe our structure provides the ideal formula to motivate ambitious business owners and their teams to reach their full potential.

Learn More

De la formation à tout instant

L’un des avantages les plus importants lorsque vous bâtissez votre entreprise avec WFG est l’épanouissement personnel et professionnel que vous allez atteindre. Essentiellement, notre système est axé sur le leadership et la formation. Des entrepreneurs chevronnés et des mentors en affaires sont mus par le désir de vous aider à apprendre et à réussir rapidement.

Learn More

Bureaux en Amérique du Nord

Grâce aux dirigeants qui servent les familles et les collectivités partout aux États-Unis et au Canada, vous pouvez trouver un bureau WFG qui vous aidera à lancer votre entreprise. Commencez à améliorer la situation dans votre collectivité dès aujourd’hui avec le soutien local et la structure dont vous avez besoin pour faire grandir votre entreprise.

Ready to take the next step with WFG? See how doable it is to get your business up and running so you can start pursuing the future you see for yourself.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Franchir la prochaine étape

Exploitez la plateforme qui a aidé des dizaines de milliers d’entrepreneurs à prendre le bon départ dont ils avaient besoin. Passez à l’action en devenant un propriétaire d’entreprise dans le secteur des services financiers, muni de notre système, de notre technologie, de notre marketing, de notre leadership, de notre modèle opérationnel et de notre formation. Franchissez la prochaine étape avec l’un de nos associés, dès aujourd’hui.
Get Started

Complete Business Platform

As a WFG entrepreneur, you're in business for yourself, but not by yourself. The company’s business platform offers the tools and resources you need to launch and build a financial services business that can help change the futures of thousands of families for generations to come. This platform, coupled with your willingness to learn and determination to succeed, can help you start a new career and own your future.

The Power of Duplication

Learn our proven, easy-to-grasp business system and repeat it, over and over again. By following these simple steps, you can earn income and build leadership skills, while blazing a trail for entrepreneurs you bring onto your team.

Turnkey Technology & Solutions

Take Your Business Anywhere You Go

The world moves at the speed of digital – and so should your business. Our technology enables you to submit applications, track sales and income, monitor team performance, and accomplish so many other business-related tasks. As a WFG business owner, you have the systems and services that drive your business forward, no matter where you are.

Learn More

Control Your Business From One Website

From the moment you log in to the WFG associate intranet, you have management-level access to all aspects of your business. It’s your comprehensive gateway to the data, updates, and tools you need to run a sophisticated, modern business. From business-related reports to company news, as well as field training videos, marketing materials and easy-to-use apps, you can execute key business functions like a pro.

Learn More

Build Strong Client Relationships

Your contacts are everything in this business. Leverage them with the power of our advanced client relationship management (CRM) software from Salesforce. It equips you with tools and automation to help you stay on top of the key drivers of your business. Close sales faster. Create smooth processes. Craft your ideal workflow. Build relationships that build trust, longevity, and profitability.

Learn More

Measure Your Success

Technology that tracks your business performance is always just a few clicks away. In seconds, you can obtain the actionable insights you need to reach your goals. And easy access to your business metrics is the key to improvement and growth. Seeing isn't just believing – it's achieving.

Learn More

Tools That Grow With You

When you start a business, everything can feel new and overwhelming. WFG combats this with an approach that allows you to ramp up at your own pace. This means beginners can focus on the right steps with fewer speed bumps, and as you move forward, the next level of tools are there when you need them.

Learn More

Digital Marketing Power

Establish Your Online Presence

Get instant credibility online by simply activating your content-rich, mobile-responsive, professionally designed website. Share your contact info, compelling videos, automated blog posts, educational tools and lead generators in a snap.

Take a Look

Use Social Media to Build Your Brand

Access captivating social media images, quotes, infographics, text posts, and videos from a vast library that's ready, waiting, and constantly expanding. Everything you need to do to build a social media presence – from engaging followers, generating likes and comments, and building your brand online – has never been easier.

Take a Look

Utilize Email Marketing to Expand Your Reach

Our smart email marketing tools enable you to reach your contacts with the right message at the right time. The result? Stronger relationships, more referrals, better sales, solid growth.

Take a Look

Track Responses and Engagement

Keep your finger on the pulse of your marketing campaigns so you'll know when to take action. Analyze engagement and make informed decisions based on open rates, click rates, and contact actions.

Take a Look

Leverage Pre-Created Campaigns

While you're building relationships and serving your clients and team members, we craft the creative programs you need to succeed. Campaigns are ready right now to send, post, activate, and share.

Take a Look

Products & Providers 

As a WFG business owner, you represent not one, but several insurance and financial services companies. You have the opportunity to find the best product to meet your clients’ needs – now and in the future.

More About Products & Providers

Full Support From Our Home Office Team

Our experienced home office team professionally manages complex business processes so you can focus less on administrative tasks and maximize your time with clients and your team.

More About WFG

Field Leaders Who Have Your Back

With WFG’s mentoring culture, field leaders are with you every step of the way to advise and support you as you build your business. You'll learn from leaders who've been where you are now and have the experience to help you hit the ground running.

ore

Leadership to Help You Succeed

A Business Model For Growth

Say goodbye to limitations and the status quo. WFG offers a solid business model for growth, with a wide variety of ways to earn income. As you reach new levels of advancement with WFG, your earning opportunities continue to increase. We believe our structure provides the ideal formula to motivate ambitious business owners and their teams to reach their full potential.

Learn More

Training at Every Turn

One of the most advantageous benefits of building your business with WFG is the personal and professional development you experience. At its core, our system is leadership-centered and training-focused. Experienced entrepreneurs and business mentors are motivated to help you learn and succeed fast.

Learn More

Offices Across North America

With leaders serving families  across the United States and Canada, you can find a WFG office to help you launch your business. Start making a difference in your community today with the local support and structure you need to grow and expand your business.

Ready to take the next step with WFG? See how doable it is to get your business up and running so you can start pursuing the future you see for yourself.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Take the Next Step

Leverage the platform that has helped tens of thousands of entrepreneurs get the start they needed. Make your move by becoming a business owner in the financial industry – armed with our system, technology, marketing, leadership, business model, and training. Take the next step with one of our associates today.
Get Started
Associate Login
English   |   Français